Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

Savez-vous que cet accompagnement est naturel chez nos amis les dauphins? La future mère dauphin est secondée tout au long de sa grossesse, lors de la naissance du petit et encore après. Alomère seconde les Parents dans leurs interrogations.


Gluck "Orphée et Euridice"

Publié par Alomère sur 14 Juin 2010, 08:11am

Catégories : #Chansons et musiques

 

Un petit moment pour soi, transportées par cette

merveilleuse mélodie!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je n'y arrive pas, le copier coller ne marche pas, je te remercie pour tes renseignements, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Essayez avec ça<br /> <br /> <br /> http://www.softastuces.com/astu/internet/image.php<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je viens te voir car j'ai remarqué que tu avais un avatar quand tu postais, pourrais tu me dire comment tu fais, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Anika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour introduire ton avatar, tout dépend si une barre comme si dessus<br /> <br /> <br /> B I U etc............<br /> <br /> <br /> apparaît pour répondre au commentaire car sans elle, tu ne peux rien faire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vais sur mon avatar:<br /> <br /> <br /> -click droit<br /> <br /> <br /> -copier l'adresse de l'image<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Puis, moi j'utilise l'arbre,dans lequel je colle cette adresse, insérer et hop<br /> <br /> <br /> COUCOU!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !