Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

Savez-vous que cet accompagnement est naturel chez nos amis les dauphins? La future mère dauphin est secondée tout au long de sa grossesse, lors de la naissance du petit et encore après. Alomère seconde les Parents dans leurs interrogations.


Le fameux collier d'ambre

Publié par Alomère sur 16 Mai 2010, 22:53pm

Catégories : #prévention et santé

Lise: "Ma puce est actuellement en pleine poussée dentaire. Ses nuits sont assez catastrophiques…les miennes aussi par la même occasion ! J'avais lu que les colliers d’ambre et en noisetier pouvaient soulager les petits bouts. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé ?"

Anaïs : « Le collier d’ambre est utilisé comme remède pour activer la circulation du sang, donner de la force ou combattre la fatigue et le stress. Il calme les maux en régulant la circulation des énergies. Il soulagerait aussi les eczémas, les psoriasis ainsi que certains rhumatismes comme l'arthrose. »

Pascale : « Moi j'avais eu ce fameux collier en cadeau d'une amie et lors de ma visite chez la pédiatre celle-ci m'a fait très peur en me racontant qu'elle avait été récemment à l'enterrement d'un bébé qui s’était étranglé avec pendant sa sieste. Elle m'a conseille de l’accrocher au lit mais surtout pas autour du cou et encore moins quand le bébé dort ! »

Julie : "Je n'ai jamais entendu parler de collier en noisetier. Par contre, mes filles de 1 an ont un bracelet d'ambre depuis leur 3 mois et supportent relativement bien les sorties des dents. Est-ce grâce à l'ambre ou bien sans ce serait pareil, on ne le saura jamais. Quoiqu'il en soit, je pense que, si cela les aide tant mieux, et si cela ne sert à rien c'est pas bien grave, cela ne leur fait aucun mal. En plus, c'est plutôt joli ! J'ai plutôt opté pour des bracelets parce que la version collier me stressait... j'suis peut-être un peu parano ! J'espère en tout cas que tu pourras dormir à nouveau ! Courage..."


Coralie: "On ne s'est pas mal moqué de moi quand j'expliquais pourquoi mes bibous avaient des colliers d'ambre... Mais, depuis qu’ils le portent, ils ont sorti 2 et 3 dents, sans diarrhées, sans fièvre, et sans rhinite comme c’était le cas à chaque dent précédente. Cela vaut le coup d'essayer !"

Nora: "Cela m'intéresse vraiment ! J'ai une petite fille de 4 mois qui prépare ses poussées dentaires et j'ai mal pour elle de la voir se ronger ses petits poings !"

Laurence: "Je l’ai acheté sur un site de produits bio. Il a couté dans les 13€. Par contre tu peux acheter de l'ambre véritable en pharmacie. Je ne connais pas le prix mais il parait que c'est plus cher."

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/monbebeblog.com/a/al/alomere/images/mn/1274046706.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !