Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

Savez-vous que cet accompagnement est naturel chez nos amis les dauphins? La future mère dauphin est secondée tout au long de sa grossesse, lors de la naissance du petit et encore après. Alomère seconde les Parents dans leurs interrogations.


Les inconvénients de l'écharpe de portage

Publié par Alomère sur 7 Avril 2010, 09:01am

Catégories : #portage

portage-pp-bb.jpeg

 

Avouons-le, au début, la maman est un peu débordée avec cette grande bande de tissu! Son bébé pleure est la voilà qui s'emmêle.

C'est comment déjà?

Le milieu ici, après c'est sur l'épaule...Oh fichtre! Elle ne sait plus... Tandis que les pans de l'écharpe traînent par terre et que bébé rend ses poumons!

C'est sans savoir que la meilleure taille est la 4m60 - et pas la 5m20- ce qui est déjà bien long...

 

Il faudra vous entraîner Mesdames!

Sur ce blog, j'ai entré quelques vidéos, mais renseignez-vous s'il n'existe pas un espace parents-enfants tout près de chez vous, avec des personnes bien attentionnées qui vous montreront en pratique comment vous y prendre. Le papa sera peut-être partant pour vous y accompagner?

Le prix? Ah oui. Cher, très cher. Vous débourserez environ 70, 80 Euros environ pour ce morceau de tissu-spécial, il est vrai. Donc, il faudra l'amortir! Les écharpes unies, moins kitchs sont moins cher...Et mieux acceptées par les papas qui n'apprécient pas toujours d'être déguisés en clown multicolore...


Alomère

 


Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !