Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

LA PARENTALITE PAR ALOMERE

Savez-vous que cet accompagnement est naturel chez nos amis les dauphins? La future mère dauphin est secondée tout au long de sa grossesse, lors de la naissance du petit et encore après. Alomère seconde les Parents dans leurs interrogations.


Nouveaux témoignages: fécondation in vitro

Publié par Alomère sur 17 Février 2010, 15:49pm

Catégories : #avant la grossesse

"salut ! le parcours pma , fiv je connais très bien ! d'ailleurs le processus bb2 est entamé par le même parcours ! 1er échec mais nous continuons ! je n'ai jamais eu de mal a en parler bien o contraire , et je ne suis pas du tout honteuse de ne pouvoir donner la vie autrement ! c'est comme ça , un sale coup du destin, un mauvais karma ou je ne sais koi d'autres ! en tous les cas merci à la science de pouvoir nous donner cet immense bonheur d'être maman ! j'espère réussir très bientot un oci bo bbchou que le 1er !! je nous le souhaite du fond du coeur on le mérite je m'envoie des fleurs mais cé pour la bonne cause "

 


De la part d'Alomère: merci pour ton témoignage, il va aider beaucoup de couples, tu sais!

Bon courage and good luck for you!!!


 "Je ne suis pas concernée directement par ce geste, mais je ne peux que dire BRAVO à ces femmes qui se battent pour mettre au monde "leur enfant". Je leur souhaite bien du bonheur et courage à celles qui se battent encore."


Oui, bravo à ces femmes et à ces hommes sur ce long parcours du combatant!Merci de ton message.

Alomère


 courage a tout c parents ki passent par lac une belle facon detre parents differente mais belle

 


 

Pour plus de précision pour la procréation assistée, voici une image qui illustre bien ce processus :

 

 

FIV-schema.gif

J'ai trop hâte
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !